Les films dans lesquels je crève littéralement l'écran, soit par mon jeu d'acteur ou ma musique :)

GAB de Frédéric Frankel

Kino est une association Québécoise créée en 1999 ayant pour objectif de faire le plus de films possible avant le bug de l'an 2000.

Depuis, le bug n'ayant pas cassé 3 pattes au canard, l'asso a essaimé jusque dans mon immeuble.

En effet, un soir en fermant mes volets j'entends quelqu'un me demander si j'ai un couteau a huitres (pour info, j'habite au 3eme étage)... J'ai alors remarqué un  barbu n'ayant pas l'air d'un terroriste et qui semblait vachement motivé dans sa démarche, me fixer dans l'attente ,semble-t-il, d'une réponse de ma part.

Comme j'ai un couteau à huitres et que ce soir là je ne mangeais pas d'huitres, rien ne s'opposait à ce que je lui prête mon couteau.

Quelques semaines plus tard quand il me rendit le couteau, il remarqua mon accent du nord et me demanda de jouer dans son film intitulé "GAB"... C'est alors que j'appris ce qu'était KINO. C'est un peu comme une secte ouverte aux seuls initiés, qui vise à faire du cinéma gratos pour le simple plaisir de faire du cinéma... La démarche me plut et comme je n'en rate pas une pour fourguer ma musique, je lui ai fourgué 2 morceaux qu'il s'est senti obligé d'intégrer dans son film en remerciement du travail exceptionnel que j'ai fourni en jouant dans son film.

J'interprète le rôle du mec qui dit à la gynéco que Mme machin est arrivée et qui demande s'il la fait patienter... Ca peux sembler léger come rôle, a première vue, voire insignifiant, mais je suis convaincu que sans cette scène précise, le film ne connaîtrait pas le succès mondial qu'il connaît aujourd'hui.

Ce film réalisé et écrit par Frédéric FRANKEL (mon voisin barbu amateur d'huitres) est a l'affiche sur le lien suivant: 

http://www.youtube.com/watch?v=49PSMTugSlc

Un Autre film ou j'ai de la zique...

REMEMBER MY LOVE de Aimel GRAY

Ce film a été tourné et réalisé par une collègue. Comme vous le savez, je n'en rate pas une, je lui ai aussi fourgué une zique pour son film.

C'est pendant la scène ou le curé court vers sa belle au ralenti dans le champ de coquelicots...

M'enfin...

 

C'est visible ici:

N'ouvre pas... C'est les témoins de Jéovah!
N'ouvre pas... C'est les témoins de Jéovah!
L'activité féline s'intensifie en Crète...
L'activité féline s'intensifie en Crète...
Tout est bon dans le cochon.
Tout est bon dans le cochon.
La machine pour sauver l'environnement sans se fatiguer a bas prix...
La machine pour sauver l'environnement sans se fatiguer a bas prix...